Si ce message ne s'affiche pas correctement, accédez à la version web
Veuillez ne pas répondre à cet email par la fonction " répondre à ", votre demande ne serait pas prise en compte.

INVITATION GRATUITE
Mardi 13 octobre 2009 | Palais de la Bourse | Marseille
SPLLOS, la troisième édition

Jean-Michel ARMAND
Président / LIBERTIS
Organisateur du SPPLOS, le Salon des professionnels du logiciel libre
En 2007, en venant au SPLLOS 1, vous avez découvert l'étendue des solutions libres et vous avez pu rencontrer les entreprises qui, en PACA, pouvait vous accompagner dans la mise en place de ces solutions.

En 2008, lors du SPLLOS 2, vous avez pu constater l'importance toujours grandissante que prenait la filière du libre et vous laisser séduire, par une des solutions libres, vous appuyant sur un des membres de Libertis pour vous aider à la déployer.

Et en 2009 .. ?

En 2009, lorsque vous viendrez au SPLLOS 3, vous pourrez vous rendre compte que les solutions libres ne sont plus seulement un choix parmi d'autres mais deviennent chaque jour un peu plus, le meilleur des choix. Vous constaterez par vous-mêmes que pour chaque besoin de votre entreprise, un des membres Libertis sera en mesure de vous apporter une solution personnalisable et interopérable avec votre infrastructure existante.

Vous aurez l'occasion d'apprécier tout l'intérêt des solutions libres, à travers un large panel de démo que les membres Libertis vous proposeront, mais aussi de vous rendre compte de la puissance que peut vous offrir un réseau soudé de PME comme celles qui composent Libertis.


A bientôt sur le SPLLOS.


Les conférences
14H00 - 14H45 | LIB1
Le Logiciel Libre : modèle économique, coût et retour sur investissement
Les logiciels libres, drôles de logiciel sans coût de licence, mais offrant à leurs utilisateurs le droit de les modifier, de les échanger, de les redistribuer, ne sont plus seulement des logiciels utilisés... etc
En savoir plus...

15H15 - 16H00 | LIB2
Les différentes facettes du Logiciel Libre dans l'entreprise : infrastructure, gestion et bureautique/collaboratif
Avec une croissance supérieure à 32 % en 2008 et un marché qui pesera 1,5 milliard en 2009, le logiciel libre est devenu une alternative crédible pour toutes les problématiques de l'entreprise.
À... etc
En savoir plus...

16H30 - 17H15 | LIB3
La contractualisation des projets liés aux logiciels libres
  • Comment identifier et maîtriser les risques liés aux projets libres ?
    En savoir plus...

  • Les partenaires de la 3ème édition du SPLLOS,
    le salon des professionnels du logiciel libre

     

                   

      

             

     

    Les temps forts...
    Retrouvez les partenaires du forum sur la zone d'exposition autour des différents temps forts :
    Démonstrations
    Les partenaires présentsvous présenteront leur cas client ou dernières innovations sur l'espace démo de la zone d'exposition.
    Profitez de ce retour d'expérience concret.
    Rendez-vous d'affaires personnalisés
    Besoin d'un audit personnalisé ?
    Les experts d'un forum vous accueilleront sur leur stand à l'occasion de rendez-vous personnalisés. Réservez votre créneau dès maintenant !
    Pour en savoir plus, cliquez ici.


    Avec le soutien de

     

     

    Pour découvrir le programme complet : www.top-tic.com


    Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée ,vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez vous adresser à notre correspondant informatique et libertés, selon les modalitès mentionnèes dans la rubrique "Mentions légales". Conformèment aux finalités de nos traitements de données concernant nos fichiers clients et prospects, vous pouvez recevoir des propositions commerciales de nos partenaires commerciaux. Ces propositions se font dans le strict respect de la position de la CNIL du 17/02/2005 sur la prospection par courrier électronique dans le cas de relations B2B. Si vous ne désirez pas recevoir de telles propositions "Mentions légales". Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici. [e-mail]